ADIEGO Hermanos ADIEGO Hermanos
CONDITIONS LÉGALES2019-01-21T14:15:24+02:00

AVERTISSEMENT LÉGAL

DONNÉES RESPONSABLE DU FICHIER

1. Les droits de propriété intellectuelle de la page www.adiego.com , son code source, sa mise en page, sa structure de navigation, sa base de données et les différents contenus qui y sont publiés sont propriété de Adiego Hnos. S.A., l’exercice exclusif des droits d’exploitation lui étant réservé dans tous les cas, et spécialement les droits de reproduction, distribution, communication publique et transformation.

2. Ces conditions générales régulent l’accès et l’utilisation du site internet www.adiego.com qui se met gratuitement à disposition des utilisateurs d’internet. Y accéder implique de les accepter sans réserve. L’utilisation de certains services offerts par ce site se feront en fonction des conditions particulières prévues pour chaque cas, lesquelles se considèreront acceptées par le simple usage de ces
services.

3. Est autorisée la visualisation, impression et le téléchargement partiel du contenu de la page internet seulement et exclusivement si sont remplies les conditions suivantes :

La compatibilité avec les objectifs de la page internet www.adiego.com
Que cela soit réalisé dans le seul but d’obtenir l’information contenue pour un usage personnel et privé. Son utilisation est expressément interdite à des fins commerciales ou pour une distribution, une communication publique,
une transformation ou un désassemblage.
Aucun contenu en relation avec cette page internet ne doit être modifié d’aucune manière.
Aucun graphique, icône ou image disponible dans cette page internet ne doit être utilisé, copié ou distribué séparément du texte ou du reste des images
qui l’accompagnent.

4. Adiego Hno. S.A. se réserve la faculté d’effectuer ; à tout moment et sans avis préalable, les modifications et actualisations de l’information contenue sur sa page internet, de la configuration et de la présentation de celle-ci ainsi que de ses conditions d’accès.

5. Adiego Hnos.S.A. ne garantit pas l’inexistence d’interruptions ou d’erreurs dans l’accès à sa page internet, à son contenu, ni que celle-ci soit actualisée, bien que tous les efforts seront fournis pour que, s’ils existent, ces problèmes soient évités, réglés ou actualisés.

6. Aussi bien l’accès à ce site comme l’usage qu’il peut être fait de l’information qui y est contenue est de la responsabilité exclusive de la personne qui en fait usage. Adiego Hnos. S.A. ne répondra d’aucune conséquence, dommage ou préjudice qui pourrait dériver de cet accès ou de cet usage de l’information. Adiego Hnos. S.A. ne se rend pas responsable des possibles erreurs de sécurité qui pourraient se produire ni des possibles dommages qui pourraient être causés au système informatique de l’utilisateur (hardware et software), les fichiers ou documents enregistrés sur celui-ci, en conséquence de la présence de virus sur l’ordinateur de l’utilisateur utilisé pour la connexion aux services et contenus du site, d’un mauvais fonctionnement du navigateur ou de l’utilisation de versions non-actualisés de ce dernier.

7. Adiego Hnos S.A. n’assume aucune responsabilité dérivée de la concession ou des contenus des liens aux tiers référencés sur le site, ni ne garantit l’absence de virus ou autres éléments qui puissent produire des altérations dans le système informatique (hardware et software), les documents ou fichiers de l’utilisateur, excluant toute responsabilité pour les dommages de toute sorte, causés à l’utilisateur pour ce motif.

8. L’utilisation non autorisé de l’information contenu sur ce site, sa revente, tout comme l’atteinte aux droits de Propriété intellectuelle de www.adiego.com donneront lieu aux responsabilités légalement établies.

9. Tout lien de tiers sur ce site doit être situé sur la page principale ou la page d’accueil.

10. Adiego Hnos. S.A. et l’utilisateur ; avec renoncement express à tout autre type de juridiction, se soumettent à celui des tribunaux du domicile de l’utilisateur pour toute controverse qui pourrait dériver de l’accès à ce site. Dans le cas où l’utilisateur résiderait en dehors de l’Espagne, Adiego Hnos. S.A. et l’utilisateur se soumettent avec renoncement express à toute autre juridiction aux tribunaux de ZARAGOZA (Espagne).